À propos de nous

qwqw

À propos de Benyu

Zhejiang Benyu Tools Co., Ltd.(ancien nom de Zhejiang Zhongtai Tools), fondée en 1993, est un fabricant professionnel d'outils électriques en Chine. Grâce à plus de 27 ans de travail acharné et d'innovation continue, la société a établi un système d'efficacité de R & D, de fabrication, de marketing et de service après-vente.

Courte introduction

Benyu se situe dans une belle ville côtière - Taizhou, dans la province du Zhejiang, d'où les premières lueurs du nouveau millénaire sont apparues. La société couvre 72000 mètres carrés, il y a au total 11 ateliers, y compris l'outillage, l'usinage grossier, la découpe d'engrenages, le traitement de l'aluminium, le poinçon, le traitement thermique, le meulage, le roulement oscillant, l'injection plastique, le moteur et l'atelier d'assemblage.
Près de 900 employés travaillent pour l'entreprise. La capacité de production annuelle est fixée à 3 millions, près de 80% d'entre eux ont été exportés vers l'Europe, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Amérique du Sud.

PHILOSOPHIE COMMERCIALE DE BASE

Fournir au client une solution de produit compétitive est le principe de l'entreprise.
Nous introduisons activement un système de gestion scientifique, une production avancée et des équipements d'essai pour garantir des produits de qualité stable et supérieure. Benyupositivement innover pour optimiser la structure du produit pour répondre aux demandes du marché.
Sous le concept commercial «Diligence, pragmatisme, innovation, développement», Benyu doit aller de l'avant avec une excellente qualité de produit, des produits très rentables et un système de service après-vente parfait, pour créer un avenir gagnant-gagnant avec tous les partenaires commerciaux.

OEM et ODM

Service OEM et ODM professionnel - transférez vos idées vers des produits tangibles
Bénéficiant de plus de 20 ans d'expérience à l'exportation, Benyu a un fort pouvoir à la fois dans la technologie de production et la capacité de conception. La société peut fabriquer des produits de conception et de fabrication 3D selon l'idée de conception des clients ou des échantillons réels, afin de garantir que votre demande spéciale puisse être satisfaite.
Système de gestion avancé et certificats de produits - Escorte pour d'excellents produits
En ce qui concerne les certificats, Benyu a été certifié selon le système de gestion de la qualité ISO9001 et le système de gestion SA8000 (responsabilité sociale). Les produits ont passé les évaluations de conformité internationales, telles que GS / TUV, CE, EMC, CCC, ETL, ROHS et PAHS.

ss04
ss-03
ss-01
ss-02

Certificat

Exposition d'usine

  • factory1
  • factory2
  • factory3
  • factory4
  • factory5
  • factory6
  • factory7
  • factory8
  • factory9
  • factory10
  • factory11
HISTOIRE DU DÉVELOPPEMENT
Histoire de Benyu
  • En 1993

    L'entreprise a fondé et produit le premier marteau perforateur léger en Chine.

  • En 1997

    Commencer à vendre sur le marché intérieur. Mettre en place un atelier d'injection plastique et un atelier métallique.

  • En 1999

    Mettre en place un atelier de moteur, un atelier de traitement thermique.

  • En 2000

    Investir pour une nouvelle usine; Commencez à faire du marché mondial.

  • En 2001

    Certifié par le système de gestion de la qualité SO9001; Obtenez des certificats de produit comme GS / CE / EMC.

  • En 2003

    Mettre en place un atelier de presse; Achat de presse haute vitesse; Passez le certificat «CCC».

  • En 2004

    Obtenez l'enregistrement des douanes; Mettre en place un département R&D et un laboratoire; Construire un atelier de taillage de matériel.

  • En 2005

    Construire la nouvelle usine dans la zone industrielle de Binhai; Le produit entre sur le marché russe;

  • En 2006

    Mettre en place un atelier d'usinage d'aluminium.

  • En 2009

    Mettre en place un atelier d'outillage.

  • En 2010

    Créez la marque Benyu.

  • En 2011

    Le produit a remporté le brevet d'invention national.

  • En 2012

    Création de la "Base de coopération industrie-université-recherche" en coopération avec le Taizhou Vocational College of Science and Technology. Décerné le titre de «Entreprise standard de comportement d'importation et d'exportation» A remporté la douane Une entreprise de gestion de classe; La société a remporté l'inspection d'importation et d'exportation et l'entreprise de quarantaine; A passé la certification du système de gestion de la responsabilité sociale SA8000;

  • En 2013

    A passé l'audit national de «Standardisation de la production de sécurité»

  • En 2014

    Reconnue comme entreprise de haute technologie de Taizhou par le gouvernement

  • En 2016

    Récompense en tant qu'entreprise technologique de Taizhou

  • En 2017

    Obtenu le titre de marque célèbre de Taizhou

  • En 2018

    Investissement pour la construction d'une nouvelle usine Nommée unité dirigeante de l'Association de traitement thermique de Taizhou

Regard vers le futur

About Us

qwqw

About Benyu

Zhejiang Benyu Tools Co., Ltd. (former name Zhejiang Zhongtai Tools), founded in 1993, is a professional power tools manufacturer in China. Through more than 27 years of hard working and continuous innovation, the company established efficiency system of R&D, manufacturing, marketing and after-sales service.

Brief Introduction

Benyu locates in a beautiful coastal city—Taizhou, in Zhejiang province, where the first light of new millennium rose up from. The company covers 72,000 square meters, there are in total 11 workshops, include tooling, rough machining, gear cutting, aluminum processing, punch, heat treatment, grinding, wobble bearing, plastic injection, motor and assembly workshop.
Nearly 900 employees work for the company. The annual production capacity is 3 million set, almost 80% of them have been exported to Europe, Southeast Asia, Mid-east, Africa and South America.

CORE BUSINESS PHILOSOPHY

Providing Customer with Competitive Product Solution is the company tenet.
We actively introduce scientific management system, advanced production & testing equipment to ensure products with stable and superior quality. Benyupositivelymake innovation to optimize product structure to meet the market demands.
Under the business concept of “Diligence, Pragmatism, Innovation, Development”, Benyu shall forge ahead with excellent product quality, highly cost effective products and perfect after-sales service system, to create a win-win future with all business partners.

OEM & ODM

Professional OEM & ODM Service - transfer your ideas to tangible products
Advantaged from over 20 years export experience, Benyu have strong power in both production technology and design ability. Company can make 3D design & manufacture products according to customers design idea or actual samples, so as to ensure your special request can be satisfied.
Advanced Management System and Products Certificates - Escort for excellent products
Regarding to certificates, Benyu has been certified to ISO9001 Quality Management System and SA8000 (Social Accountability) Management System. The products have passed the international conformity assessments, such as GS/TUV, CE, EMC, CCC, ETL, ROHS and PAHS.

ss04
ss-03
ss-01
ss-02

Certificate

Factory show

DEVELOPMENT HISTORY
Benyu History
  • In 1993

    Company founded and produced the 1st lightweight rotary hammer in China.

  • In 1997

    Start domestic market selling.
    Set up Plastic Injection Workshop and Metal Workshop.

  • In 1999

    Set up Motor Workshop, Heat Treatment Workshop.

  • In 2000

    Invest for new Plant;
    Start doing global market.

  • In 2001

    Certified by SO9001 Quality Management System;
    Get product certificates like GS/CE/EMC.

  • In 2003

    Set up Press Workshop; Purchase High Speed Press;
    Pass “CCC” certificate.

  • In 2004

    Get Customs Registration;
    Set up R&D Department and Lab;
    Build Gear Hobbing Workshop.

  • In 2005

    Build the new plant in Binhai Industrial Area;
    Product get into Russia Market;

  • In 2006

    Set up Aluminium machining Workshop.

  • In 2009

    Set up Tooling Workshop.

  • In 2010

    Set up Benyu Brand.

  • In 2011

    The product has won the National Invention Patent.

  • In 2012

    Established the "Industry-University-Research Cooperation Base" in cooperation with Taizhou Vocational College of Science and Technology. Awarded the title of "Import and Export Behavior Standard Enterprise" Won the customs A class management Enterprise; The company won the import and export inspection and quarantine enterprise; Passed the SA8000 Social Accountability Management System Certification;

  • In 2013

    Passed the national "Safety Production Standardization" audit

  • In 2014

    Recognized as Taizhou High-Tech Enterprise by Government

  • In 2016

    Award as Taizhou Technology Enterprise

  • In 2017

    Obtained the title of Taizhou Famous Brand

  • In 2018

    Investment to build a new plant Appointed as the governing unit of Taizhou Heat Treatment Association

Looking to the future